Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Des blessés après un fusillade dans le Wisconsin, le suspect est en fuite
information fournie par Reuters 21/11/2020 à 01:48

21 novembre (Reuters) - Plusieurs personnes ont été blessées dans une fusillade dans un centre commercial de Milwaukee, dans le Wisconsin, et un suspect est toujours en fuite vendredi.

Sept adultes et un adolescent ont été transportés à l'hôpital, a déclaré le chef de la police de Wauwatosa, Barry Weber, sans préciser leur état de santé.

Le tireur, décrit par la police comme étant un homme blanc âgé d'une vingtaine ou une trentaine d'années, est toujours en fuite.

Le maire de Wauwatosa, Dennis McBride, a annoncé dans un communiqué que la vie d'aucun des blessés ne semblait menacée.

(Mimi Dwyer et Barbara Goldberg; version française Camille Raynaud)

1 commentaire

  • 21 novembre 11:04

    Un électeur de trump pas content?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des cours de la Bourse de Paris affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 16.09.2025 18:53 

    La Bourse de Paris a terminé en baisse de 1% mardi, cédant face aux anticipations de baisse des taux de la Banque centrale américaine (Fed) et affectée par la montée de l'euro face au dollar. L'indice vedette de la place parisienne, le CAC 40, a perdu 1,00%, soit ... Lire la suite

  • Un accord a été trouvé entre les États-Unis et la Chine concernant TikTok, la version américaine de la plateforme devant selon Washington passer sous contrôle national ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 16.09.2025 18:51 

    Un accord a été trouvé entre les États-Unis et la Chine concernant TikTok, la version américaine de la plateforme devant selon Washington passer sous contrôle national, a déclaré mardi Donald Trump. "Nous avons un accord pour TikTok. J'ai conclu un accord avec ... Lire la suite

  • Un électeur vote lors des élections présidentielles et législatives à Lilongwe, le 16 septembre 2025 au Malawi ( AFP / Amos GUMULIRA )
    information fournie par AFP 16.09.2025 18:42 

    Les Malawiens se sont rendus aux urnes mardi pour élire leurs président et députés, dans un contexte de hausse du coût de la vie et de pénuries susceptible d'entamer les chances de réélection du chef de l'Etat sortant, Lazarus Chakwera. Ces élections s'accompagnent ... Lire la suite

  • Le président de Nestlé, Paul Bulcke
    information fournie par Reuters 16.09.2025 18:41 

    Le géant suisse de l'agroalimentaire Nestlé a annoncé mardi que son président Paul Bulcke avait décidé de se retirer et serait remplacé par Pablo Isla le 1er octobre. Le départ de Paul Bulcke intervient seize jours après le limogeage du directeur général du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...